Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bonheurs de Fyso
16 mai 2016

Mon matériel

Hier, en rangeant le salon (d'ailleurs je vous ferais un article sur ce point: comment optimiser votre intérieur) et oui, l'organisation est aussi une autre de mes addictions ;)
Bref mon chéri dont ce n'est pas le cas, avait dans ses affaires cette petite merveille :)
Ce joli trépied dont j'ai vite mis la main dessus!
Et voilà le résultat avec mon Pentax. Magnifique!
J'ai pu tester ce matin les vidéos et après quelques réglages je pense être en mesure de vous présenter mes 1ères vidéos de tutos etc....
Sur ce, je file me préparer, aujourd'hui c'est férié et on profite en famille :))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu es prete et bien prete...on va pouvoir voir de bien belles photos...;)
Les bonheurs de Fyso
Publicité
Archives
Publicité