Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bonheurs de Fyso
11 mai 2016

Commencement de mon blog et premiers pas!

Je m'appelle Sophie et je dédie ce blog à mes inspirations de loisirs créatifs.

Passionnée de tricot, de crochet, de déco et bien d'autres, je souhaite partager avec vous ici mes idées, mes inspirations, mes créations etc..

Toute novice dans le milieu "bloggesque", je vais essayer de vous montrer des techniques par des photos, des vidéos... mais pour l'instant je prends connaissance avec cet outil appellé "blog" :)

Je ne manque pas de revenir vers vous le plus vite possible pour mon 1er article!!

Snood tricot Bergère de France

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bienvenu a ton blog...ouiiii et bien hate de voir tes realisations...;)
Les bonheurs de Fyso
Publicité
Archives
Publicité